E.S.C.CONNANTRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CONNANTRE - footeo

à 15:00
Connantre

Description

Nos petits poucets de la Coupe de France - 6) Entente Sportive Connantre Corroy (D3, Marne)

A la fin des années 90, l'ESC Connantre alors en D1 (Feu 1ère série) puis en R3 (feu PL) était un habitué de la Coupe avec un 4ème et 5ème tour joués et perdus face à Tinqueux alors en R1 (feu DH) 4 à 0 et Chaumont (feu CFA2) 2-0. Aujourd'hui, les temps ont, certes, changé, mais la passion est intacte. Ainsi, le capitaine Jocelyn Jolivet, le président/gardien Jérôme Perrier (25ème année au clib) et Mickaël Castellani, coach, mènent le groupe qui, en ce début de saison a déjà signé une "perf". Un succès sur Vertus (R3) 2-1 au 2ème tour. Ainsi, nul doute que la centaine de licenciés du club et ses supporters donneront de la voix dimanche le long de la main courante du stade Roland Collard à l'occasion de la venue de Romilly (AFMR, R2).

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :